cgv

Nos conditions générales

Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales standard. Tout travail entreprit par nomad.picnic devra suivre celles-ci et toute modification doit, pour être valable, faire l'objet d’un avenant écrit et signé par les deux parties avant l’événement.
Réservations
Nous acceptons les demandes de picnic au plus tard 72 heures avant la réservation demandée, sous réserve de disponibilité.
Conditions de paiement
Tous nos picnics nécessitent un acompte de 50% du montant total qui est non remboursable et qui est dû au plus tard une semaine avant la date de réservation, afin de confirmer celle-ci. Le solde restant devra être réglé au plus tard 24 heures avant la date.
Si le picnic est réservé moins d’une semaine avant l’événement, le paiement complet sera requis.
Tous nos prix s’entendent TVAC.
Reports
Dans le cas d’une demande de report de l’événement jusqu’à 48h avant la date de réservation, celui-ci pourra être reporté gratuitement dans un délai de 2 mois.
Si la demande de report est effectuée moins de 48h avant la date de réservation, l’événement pourra être reporté dans un délai de 2 mois, moyennant des frais de dédommagement de 50€.
Annulation
L’événement peut être annulé sans frais si l’annulation est notifiée au maximum 72 heures avant la date de réservation.
Si la demande d’annulation est effectuée moins de 48h avant la date de réservation, 50% du montant total devra être réglé en dédommagement (l’acompte ne sera donc pas remboursé).
Si la demande d’annulation est effectuée moins de 24h avant la date de réservation, la totalité du montant devra être réglé en dédommagement.
Matériel
Tout le matériel de picnic appartient à nomad.picnic et doit être rendu dans le même état que celui dans lequel le client l’aura reçu. Une caution de 10% du montant total (avec un minimum de 50€) sera à régler avec le solde, et sera remboursée suite au picnic si tout le matériel est rendu dans son entièreté et sans dégâts.
Transport
Notre équipe se déplace principalement à Bruxelles, en périphérie et dans le Brabant Wallon.